Hye In Park, Last Image, 2019
EXPOSITION

POINT CARDINAL II

ÉTUDIANT·ES DES ÉCOLES SUPÉRIEURES D'ART DU GRAND EST


Gare de Mulhouse
Parvis / le long du canal (face à la Poste et au Musée de l'impression sur étoffes)


En partenariat avec JC Decaux

Sélection de photographies d’étudiant·es dans le cadre des cours d’Agnès Geoffray et de Constance Nouvel (ÉSAL Metz), d’Andrea Keen (ENSAD Nancy), de Manuela Marques (ESAD de Reims), de Camille Bonnefoi, Anne Immelé, Zoé Inch et Isabelle Le Minh (HEAR Mulhouse-Strasbourg) :

Clémence Brandenbourger, Sarah Davenne, Quentin Fabris, Lucie Germain, Somi Han, Alix Huet, Sarah Lampaert, Éloïse Pinto Martins, Ziyin Tan, Mandrin Valet (ÉSAL Metz),
Paul Comoretto, Tom Colombain, Malo Le Bayon, Marie Michalikova, Hye In Park (ENSAD Nancy),
Lucie Bazin, Clara Daumars, Eva Djen, Charly Muller, Tanguy Muller, Estelle Sage (ESAD de Reims),
Carla Alis, Isabelle Audoineau-Maire, Anaïs Barbier, Jane Bidet, Léa Chemarin, Nicolas Declerck, Zoé Filloux, Zoé Grel, Aiia Gonchar, Anna Guignard, Victoria Hermann, Ellia Kevorkian, Dlelim Kim, Gihoon Kim, Louise Leygues, Apolline Marmin, Laurence Merle, Nafiseh Moshashaeh, Alexandre Mouillet, Shohyung Park, Alice Ricci, Dorian Vallet-Oheix, Alexia Vettori, Monika Vodnicka (HEAR Mulhouse-Strasbourg)

Durant l’année 2019-2020, les étudiant·es des écoles supérieures d’art du Grand Est (Metz, Nancy, Reims et Mulhouse-Strasbourg) ont travaillé à partir de la notion de la finitude, de son imminence ou de son pressentiment. Aborder la fin, c’est aussi proposer les moyens d'une prise de conscience, d’un changement du cours des choses. Leurs photographies sont exposées dans le cadre d’une thématique qui s’avère, bien malgré elle, au plus proche du moment de bascule que nous vivons, entre un avant et un après.


Hye In Park, Last Image, 2019
Somi Han, Dégradation, 2019
Quentin Fabris, Inphotographiable, 2019
Laurence Merle, Wash Me, 2019
Tanguy Muller, La Percée